Certaines conditions d’admissibilité s’appliquent. Il se peut que
l’économie potentielle ne représente pas l’économie nette que vous
obtiendrez, puisqu’elle varie selon votre situation financière.
6. Transactions que vous faites à nos guichets automatiques, chez un marchand participant, par nos services bancaires en ligne (y compris par notre centre d’appels) ou celles reliées à certaines opérations à votre compte.
7. Transactions que vous faites en succursale durant les heures normales d'ouverture.
8. Sujet à l’approbation de crédit de la Banque Nationale. Sur réception de chaque relevé, la détentrice ou le détenteur de la marge doit payer à la Banque Nationale un versement minimum correspondant à la somme des intérêts et des primes d’assurance, s’il y a lieu, portés au compte pendant la période visée par le relevé, et de tout montant additionnel requis pour que le solde débiteur du compte n’excède pas la limite de crédit. Ce versement minimum doit être fait sans utiliser la marge de crédit.
9. Cette offre doit être renouvelée annuellement sur présentation de pièces d’identité et d’une preuve de votre statut d'emploi ou de prestataire.
Relevé de compte mensuel. Sans frais de gestion. Le taux de la marge Manœuvre Personnelle est constitué du taux de base auquel s’ajoute un écart établi en fonction du dossier de crédit du client. À titre indicatif, le taux applicable à une marge Manœuvre Personnelle type est constitué du taux de base + 4 %. Relevé de compte mensuel. Sans frais de gestion. Dès le moment où un montant est porté à la marge, celui-ci porte intérêt. Le paiement minimal mensuel se limite aux intérêts mensuels et à la prime d’assurance vie (s’il y a lieu). Exemples de frais de crédit calculés sur une période de 30 jours au taux applicable en date du 22 janvier 2024 :