Devenez propriétaire d’une demeure bien à vous
Vous êtes travailleur autonome ou entrepreneur et vous ne pouvez pas fournir des preuves de revenu conventionelles?
Le prêt hypothécaire pour travailleurs autonomes tient compte de votre situation particulière pour vous aider à obtenir le financement ou le refinancement dont vous avez besoin pour réaliser votre projet d’être propriétaire.
Pratico-pratique
Curieux de connaître le montant que vous pourriez emprunter et payer chaque mois pour une hypothèque? Faites les simulations pour le découvrir.
Les propriétés comprenant au maximum deux logements, dont l’un doit être occupé par le propriétaire, sont admises. La valeur maximale d’une propriété admissible est de 1 000 000 $ et la valeur maximale du prêt de 600 000 $.
Vous devez être travailleur autonome ou propriétaire d’une petite entreprise depuis au moins deux ans, et notamment avoir des antécédents éprouvés qui démontrent une gestion responsable de votre crédit et de vos finances au cours des deux dernières années.
Communiquez avec un conseiller pour connaître tous les détails et les conditions qui s’appliquent.
Pratico-pratique
Vous songez à vous lancer en affaires? Découvrez nos conseils pour partir du bon pied.
Dormez sur vos deux oreilles avec un prêt à taux fixe, choisissez un taux variable pour bénéficier d’éventuelles baisses de taux, ou optez pour une combinaison des deux2.
Assurez le paiement de votre marge en cas d’invalidité, de maladies graves et de décès, et évitez que vos proches héritent de votre hypothèque1.
Rencontrez un conseiller hypothécaire pour trouver la solution adaptée à votre réalité de travailleur autonome ou d’entrepreneur.